La bataille a été acharnée, mais il est temps de rendre le verdict. Après 2 semaines de votes, voici les résultats des premières DWARFS AWARDS :
Awards du Hunt spéc BM 2 touches bim bam boum je backped t’es mort :
Nous avons une égalité pour ce premier AWARDS :
Baragrin , Wolfburg : 5 votes
Njorgi : 4 votes
Akness :0 vote
On peut donc dire que la fiabilité allemande et le faite d’être un Maître de guilde sont des atouts indéniables pour être un bon chasseur. Si nijori avait joué une saison peut-être aurait-il pu gagner. Et Akness qui ne s’est pas démarqué dans cette catégorie, mais qui aura sa chance l’an prochain avec une nouvelle catégorie trac aux créatures sauvages.
Awards du rageux en PVP :
AWARDS très attendu de la soirée, voici les résultats :
Trémor : 5 Votes
Borin, Docrate : 4 Votes
Tallyn : 1 vote.
Énorme surprise avec le favori Borin battu d’une très courte voie par Tremor, il faut dire que les récent BG rage leave ont joué dans la balance. À noter la bonne performance de docrate qui se retrouve e 2ème à égalité grâce à une rage seine et bienveillance. En revanche grosse déception pour Borin, qui malgré sa bonne foi n’a pas réussi à l’emporter. Et pour finir tallyn, qui ne récolte qu’une voie.
Awards du soigneur Altruiste :
Nous avons toujours besoin d’eux, et nous les remercions, les résultats du soigneur qui pense plus aux autres qu’a lui sont :
Trémor : 7 Votes
Bélériand : 5 Votes
Tallyn : 2 Votes
Poudrejade : 0 Votes
La lutte s’annoncer serré, elle l’a été. Trémor l’emporte de 2 votes grace à son reroll moine heal et sa prédilection pour soigner. Être passé chasseur a dû jouer dans les votes contre bélériand. Tallyn toujours la jamais placée, ne reçoit que 2 votes, sans doute trop discrets. Et enfin poudrejade, 0 vote, aux abonnés absents en ce moment.
AWARDS DE LA MAUVAISE FOI
Que cela a été serré et jusqu’au dernier vote, avec une nouvelle égalité.
Borin, Docrate : 5 votes
Muskin : 3 Votes
Baragrin : 1 Vote
Que cela a été dur de départager nos 2 premiers. L’un est un adepte de: ma classe est pourrie et pas celle des autres. Et l’autre un professionnel du j’ai du talent mais pas de la chance, en tout cas on les retrouvera l’an prochain à coup sûr. La défaite aux olympiades a fait beaucoup de mal à notre naine, mais elle n’obtient que 3 votes, quant à baragrin il nous donne rendez-vous dans 1 an avec son passage en DK.
AWARDS DU PORTE DISPARU
Qu’il est difficile de perdre un compagnon, d’ailleurs ou est-il passé ? vos résultats.
Tallyn : 6 votes
Vévé : 3 votes
Furibar, deuxlames : 1 vote
Blanc : 3 votes
Victoire sans appel de celui qui est parti vivre 4 mois au pays des pandaren , tallyn. Tu nous manqueras. Deuxième place pour Vévé ; qui est revenu le jour de la remise des AWARDS, peut-être un signe. Quant à furibard et deux lames, ils sont tellement transparents que le vote blanc fait plus de votes que les deux réunis...
AWARDS DU PETIT NOUVEAU PROMETTEUR :
Avoir du sang neuf c’est bien, du bon c’est mieux, les résultats sont :
Haken : 6 Votes
Gorm : 4 votes
Paxi, ( duo Walgrim/Lawgrim) : 2 Votes
Un gagnant jeune le petit Haken, guerrier de sa profession, fan des BG. Courage petit deviendra grand. Gorm en 2 nd la neutralité suisse a pu lui jouer des tours. Quant aux derniers, encore un petit effort et la guilde vous ouvriront pleinement les bras.
AWARDS DU MEILLEUR OFFICIER
Il faut des leaders dans une guilde mais qui est le plus à même de nous diriger ?
Muskin : 7 Votes
Baragrin : 4 Votes
Tallyn : 3 Votes
Mentalita : 0 Vote
Grosse surprise, ce n’est pas le Maître de guilde qui l’emporte mais un de ces premiers officiers nommés, ques qui a fait la différence ? Peut-être la pluralité des actions, l’avenir nous le dira. Tallyn un peu derrière. Et Mentalita avec un 0 pointé, mais ne dit-on pas que ce sont ceux dont on parle le moins qui en font le plus ?
AWARDS DU GNOME CHEZ LES NAINS
Et oui on est tous petits, mais certains plus que d’autres :
Mentalita : 12 votes
Kreignos 2 Votes
Vévé, Sorf : 0 Votes
C’est un plébiscite absolu pour notre officier, qui fait bien oublier son piètre résultat précédent. Une victoire sans aucune contestation. Kreignos le petit nouveau avec 2 votes a un bel avenir devant lui. Quant à vé vé et sorf, courage rien n’est perdu d’autre gnome arrive dans la guilde.
AWARDS DU JEVEUPAYVAYPAY SPAM CHANNEL GUILDE
Dans une guilde PVP il faut des motives, mais qui a montré l’exemple?
Baragrin : 12 votes
Tallyn : 2 votes
Haken, tharamis : 0 Votes
Nouveau plébiscite dans cette soirée, Il n’y a rien à dire notre chef de guilde montre l’exemple, il tire vers le haut et nous pousse à nous entraîner. Deuxième place pour un officier, c’est à cela qu’ils servent. Déception pour le petit nouveau et tharamis, à vos spam chan, mais le chef à déjà une bonne longueur d’avance.
Et pour terminer cette remise des récompense voici le l’AWARDS le plus attendu, celui qui est décerné LA PERSONNALITÉ NAINE DE LA GUILDE :
Docrate : 6 Votes
Baragrin : 5 Votes
Borin : 3 Votes
Bélériand : 0 Votes
Et la personnalité que vous avez élue est Docrate, ahh le fou rire belge, l’accent avec le gout de fricadelle. L’homme qui met de la bonne humeur à coup de di Diou. Une récompense méritée pour le farmeur de mascotte toujours à l’affut du moindre sou. La seconde place pour le maitre de guilde. Une marque de respect pour notre leader et représentant. Toujours disponible pour discuter toujours le premier à montrer l’exemple, l’ordre nain perdura longtemps grâce à lui. 3e place pour Borin, le créateur d’évent, râleur invétéré, mais qui passe du temps pour essayer de distraire la guilde pour que chacun si amuse avec autre chose que du PVP. Et pour finir bélériand un score difficile pour celui toujours disponible pour aider les personnes dans la guilde, un des vétérans de l’ordre qui nous l’espérons le restera encore longtemps.
C’est ainsi que se termine les DWARFS AWARDS, merci aux votants, en espérant qu’ils seront encore plus nombreux la prochaine fois.
A noter la double victoire dans ces AWARDS de Docrate, Baragrin et Trémor.
Merci à vous de m’avoir lu. Et à la prochaine !